POLITIQUE DE RETOUR

DEMANDE DE RETOUR DE PIÈCES

Pour effectuer un retour, vous devez remplir le formulaire en ligne « Demande de retour de pièces » ci-contre. Vous recevrez par la suite, un courriel vous indiquant la procédure de retour et votre numéro d’autorisation. Prévoyez un délai de 4 à 5 jours pour la réception de ce courriel.

1. Toute marchandise ayant reçu un numéro d’autorisation devra être expédiée dans les 10 jours ouvrables. Les frais de transport pour les produits sous garantie sont de votre responsabilité. Dans le cas contraire, le retour sera refusé et les produits seront retournés à vos frais.

2. Vous devez veiller à ce que le produit soit correctement emballé et adressé de manière appropriée afin de le protéger contre les risques de perte ou de bris lors du transport.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Tous les produits retournés doivent être dans leur état et emballage d’origine. L’emballage ne doit avoir subi aucune altération ou dommage et doit être en parfait état de revente. Le nombre d’items dans l’emballage doit correspondre à la quantité initiale à laquelle le produit a été acheté.

1. Les produits retournés seront inspectés, prévoyez donc des frais de 15% pour l’inspection et la remise en inventaire. Des frais additionnels de 15 % seront appliqués si l’emballage est marqué, endommagé ou modifié.

2. Tout item retourné en emballage incomplet sera refusé.

CONDITION SÉRIES 05, 07 ET 08

1. Le montant maximum admissible pour le retour de pièces des séries 05, 07 et 08 est de 10 % de la valeur totale de la commande initiale.

2. Les produits retournés seront inspectés, prévoyez donc des frais de 15% pour l’inspection et la remise en inventaire. Des frais additionnels de 15 % seront appliqués si l’emballage est marqué, endommagé ou modifié.

3. Tout item retourné en emballage incomplet sera refusé.

EXCLUSIONS

1. Marchandise achetée il y a plus de 24 mois
2. Marchandise discontinuée, achetée il y a plus de 12 mois
3. Produit en commande spéciale
4. Tubes des séries 05, 07 et 08

Les produits refusés ne seront pas crédités et vous seront retournés à vos frais.